Retour à la liste

Citae s’envole pour le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace

Réalisations // 21.06.2017

Pour cette nouvelle édition, Citae accompagne de nouveau le salon du Bourget sur l’ensemble des aspects accessibilité des lieux.

En 2013, Citae avait été missionné pour la réalisation d’un audit sur l’accessibilité des personnes en situation de handicap et avait déployé en 2015 la technologie Pick-Out sur le SIAE.

 A travers sa marque Easy to go, le salon du Bourget s’assure de rendre les lieux et services accessibles à l’ensemble des visiteurs. Ainsi des actions spécifiques ont été réalisées comme des audits accessibilité et le déploiement de technologies spécifiques avec notamment Pick-Out.

Citae a donc accompagné, cette année encore, le salon sur la mise en place de balises Pick-Out, qui sur le principe de douche sonores, délivrent de l’information spécifique dans un lieu précis sur les services et les lieux environnants.

En complément de la pose de balise, Citae et 6 représentants d’associations dédiées à l’accessibilité (CFPSAA, AVH, APF, ALLEGRO FORTISSIMO, ANMCGA) ont réalisé lors de l’ouverture du salon au grand public, un audit accessibilité sur l’ensemble des accès et services du salon : cheminement, restaurants, balises, toilettes, etc.

Par ailleurs, il est prévu plusieurs phases de test avec des collectivités et acteurs privés intéressés par cette technologie.

Dans la même catégorie

Urbaccess

Pick-Out, premier déploiement grandeur nature sur Urbaccess

L’affluence sur notre stand lors du Salon Urbaccess, salon européen de l’accessibilité a été grande. Pendant ces deux jours riches en échanges, vous êtes venus...

En savoir plus

Citae lance son application mobile au Salon du Bourget

A l'occasion du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du 15 au 21 Juin 2015, Citae lance la première application mobile issue de sa...

En savoir plus