Retour à la liste

Confiance renouvelée avec le Musée du Luxembourg

Réalisations // 28.02.2019

Voilà plusieurs années que Citae entretient une relation de confiance avec le Musée du Luxembourg à Paris. À l’occasion de sa nouvelle exposition, le musée du Luxembourg a une nouvelle fois missionné Citae pour l’accompagnement de sa signalétique.

Du 13 mars au 30 juin prochain, le Musée du Luxembourg réouvrira ses portes au grand public pour sa nouvelle exposition “Les Nabis et le décor. Bonnard, Vuillard, Maurice Denis...”.
Le Musée du Luxembourg a été le premier musée français ouvert au public en 1750 et est devenu à partir de 1818, le premier musée d’art contemporain.

Avec une première mission réalisée en 2013 pour la mise en place de l'exposition "Chagall, guerre et paix", le Musée du Luxembourg et Citae ont poursuivi leur collaboration depuis pour la conception de la signalétique d’information et directionnelle du Musée. Des rendez-vous muséographiques que l'équipe Design de Citae a grand plaisir à retrouver !
La fabrication et la pose des supports a été confiée quant à elle à la société RM Publicité.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet du Musée du Luxembourg.

Dans la même catégorie

Musée du Luxembourg

Nouvelle mission de signalétique pour le Musée du Luxembourg

A l’occasion de sa nouvelle exposition, le Musée du Luxembourg nous a renouvelé sa confiance en nous missionnant pour l’accompagnement de sa signalétique. Le 7 mars,...

En savoir plus
Campus de Bordeaux

Citae accompagne les universités de bordeaux dans l’élaboration de leur signalétique accessible

Depuis 2016, Citae accompagne les universités de Bordeaux pour la réalisation de leur charte signalétique et déploiement sur les différents campus de la région. Parmi...

En savoir plus