Retour à la liste

Plus qu’un mois pour la réalisation de votre Registre Public d’Accessibilité

Réalisations // 30.08.2017

Le 30 septembre, tous les ERP devront pouvoir présenter leur Registre Public d’Accessibilité. Citae accompagne désormais plus de 58 ERP dans la réalisation de leur registre.

Depuis la publication du décret du 30 mars 2017 et de l’arrêté du 19 avril 2017, tous les ERP seront dans l’obligation de présenter leur Registre Public d’Accessibilité à compter du 30 septembre 2017. Ce document officiel et obligatoire devra contenir différentes informations concernant les dispositifs et actions mises en place pour rendre l’ERP concerné accessible à tous.
Citae, expert sur les problématiques d’accessibilité en qualité d’AMO Accessibilité a développé un outil en ligne afin de permettre aux ERP de centraliser l’ensemble des éléments constitutifs des bâtiments de leur patrimoine et de générer en seul clic leur registre. Ainsi accompagné d’une équipe spécialisée et d’outils adaptés, les ERP obtiennent leur registre en un rien de temps.
C’est la raison pour laquelle de nombreux établissements et structures ont fait appel à Citae pour la réalisation de leur registre et notamment la commune nouvelle de Charny Orée de Puisaye dont la demande est la plus récente.
Citae accompagne ainsi les 58 ERP de cette commune sur les démarches suivantes :

  • Recueil des données

  • Mise en place d’une plateforme numérique

  • Mise à jour des registres

  • Formation en ligne pour l’utilisation de l’outil


Pour plus d’informations sur notre service et notre accompagnement dans la réalisation de Registre Public d’Accessibilité, cliquez ici.

Dans la même catégorie

Magasin Uniqlo

Diagnostic et conseil pour la société Fast Retailing

Fast Retailing, société japonaise d’habillement, a fait appel à Citae pour une mission de diagnostic et conseil en Sécurité et Accessibilité sur une partie de...

En savoir plus
Personne en situation de handicap

Un outil pour créer votre Registre Public d’Accessibilité

Depuis la publication du décret n°2017-431 du 30 mars 2017 et de l’arrêté du 19 avril 2017, tous les Établissements Recevant du Public (ERP) doivent...

En savoir plus