Retour à la liste

Un outil pour créer votre Registre Public d’Accessibilité

Réalisations // 07.06.2017

Depuis la publication du décret n°2017-431 du 30 mars 2017 et de l’arrêté du 19 avril 2017, tous les Établissements Recevant du Public (ERP) doivent à partir du 30 septembre 2017 tenir à disposition un Registre Public d’Accessibilité.

Cette nouvelle réglementation obligatoire concerne tous les ERP de catégorie 1 à 5 ainsi que les arrêts de transports collectifs. Le Registre Public d’Accessibilité peut se présenter en format papier ou numérique qui peut alors être consultable en ligne. Celui-ci doit contenir de nombreux documents tels que l’attestation d’accessibilité, les documents techniques justifiant la maintenance des équipements, le détail des actions de formation mises en place, etc.

 

Afin simplifier la création du Registre Public d’Accessibilité, Citae a développé un nouvel outil. Il permet de centraliser l’ensemble des éléments administratifs et techniques des bâtiments d’un patrimoine et de générer en quelques clics le Registre Public d’Accessibilité. De même, l’outil permet d'avoir une vue globale du patrimoine, des statistiques et alertes.

Pour retrouver les fonctionnalités de notre outil, rendez-vous sur : Registre Public d'Accessibilité

Dans la même catégorie

Photo d'un PMR

Nouvelle obligation : Le registre public d’accessibilité

C’est officiel, à compter du 30 septembre 2017, tous les Établissements Recevant du Public devront mettre à disposition de leur clientèle un registre public d'accessibilité.  Ce...

En savoir plus
Photo d'un PMR

Ad’AP : Point de situation

Depuis la mise en place du dispositif Ad’AP, plus de 200 000 dépôts de dossiers ont été recensés. La durée de l’Ad’AP variant selon la...

En savoir plus