Franck Diasparra nouveau Responsable d'Agence Diagnostic & Assistance Rhône-Alpes de Citae - Citae
Fermer le menu
Retour en haut de page
Franck Diasparra nouveau Responsable d’Agence Diagnostic & Assistance Rhône-Alpes de Citae

Franck Diasparra nouveau Responsable d’Agence Diagnostic & Assistance Rhône-Alpes de Citae

8 septembre 2020
Franck Diasparra a initié sa carrière en bureau de contrôle en 2002 chez Norisko, et plus particulièrement dans l'activité naissante du diagnostic immobilier réglementaire, en tant que Responsable de secteur.

 

Souhaitant par la suite s’orienter vers une clientèle plus institutionnelle et professionnelle, il rejoint Socotec en 2005 où il occupe la fonction de Directeur d’agence sur les Alpes, avant de devenir Directeur du pôle immobilier Rhône Alpes.

 

Au fil des années le spectre de son périmètre de responsabilité a évolué vers d’autres métiers en lien avec l’énergie, l’infiltrométrie, l’acoustique, l’accessibilité aux personnes handicapés, la solidité, la sécurité… Après un passage de quelques mois dans le monde de la maîtrise d’oeuvre de démolition / désamiantage chez Ginger Deleo, il rejoint Citae pour développer cette région capitale.

 

« J’associe mon expérience de plus de 18 ans dans le monde du contrôle et du diagnostic, à l’agilité d’un réseau à taille humaine. Cette expertise me permet d’accompagner nos clients sur tous les besoins liés au diagnostic immobilier ou à la gestion technique d’un patrimoine immobilier, en particulier sur le sujet sensible de la sécurisation des chantiers à travers l’identification des composants contenant de l’amiante. »

Franck Diasparra